Rechercher dans ce blog

vendredi 13 juillet 2012

Sea, sun and Hair !

Tchê tcherere tchê tchê ! L'été est là (de temps en temps j'en convient) et les vacances arrivent à grande vitesse (ça j'en suis au moins certaine) !


C'est la raison pour laquelle je me suis décidée à investir, parce je veux que mes cheveux poussent et y'a du boulot Marcel !

Le Cycle Vital Sun d'Eugene Perma m'a semblé être une bonne alternative (parce que ma coiffeuse n'avait plus de son super serum de la mort qui tue aussi faut être franche). Il sent bon les vacances, les baignades avec la famille et les potes et jusqu'à maintenant je m'en sert pour mes pointes.
Il est toujours dans mon sac à main et la journée j'en remet un peu afin de repousser le moment où mes cheveux seront bon à donner aux chevaux...

Ha ha ha j'ai l'impression d'écrire comme une commerciale mais non je ne suis pas sponsorisée !

Il n'a pas un atroce côté gras qui oblige à se laver les cheveux, je pense en abuser à la plage cet été :)


Sa compo : "Alcohol Denat, Cyclopentasiloxane, Cyclohexasiloxane, Ethylhexyl, Methoxycinnamate, Sclerocrya Birrea (Marula) Seed Oil PEG-8 Ester, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Linalool, (F02)"

Cycle Vital Sun, Eugene Perma 16€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire