Rechercher dans ce blog

mercredi 18 juillet 2012

Frizz-Ease

J'ai été dans le mal pendant plus de six ans....
Puis un beau jour, le coiffeur a employé le mot "calvitie" et mon cœur a arrêté de battre....
J'ai arrêté d'agresser mes cheveux avec fer à lisser et sèche cheveux.
Je me suis prise en main, j'ai coupé une grande grande partie de ce qu'il restait de ma touffe...
Je suis actuellement en phase de repousse (qui est longue trèèèèèèèèèèès longue).
Et puis forcément, t'as les cheveux frisés donc t'as jamais l'impression qu'ils poussent....pas comme t'as satanée frange !

Du coup, tout le monde dans ma petite vie est tellement heureux que je laisse le wild qui est en moi ressurgir, qu'ils se sont mobilisés pour m'offrir des produits spécialement pour cheveux de touffe.

la photo elle préfère se mettre à l'envers
Donc voilà t'as tourné la tête et t'as vu que j'ai le sérum, le shampoing et le soin après-shampoing, de la marque John Frieda, gamme Frizz-Ease.

Ils sont vraiment pas mal et font de jolies boucles, par contre, la compo contient beaucoup de noms qui se terminent en -cone, -xane, -conol, en -ol et en -paraben....ce qui me laisse plus ou moins septique.
Et puis faut quand même avouer que mes cheveux redeviennent gras assez vite....

Il me semble que les produits Frizz-Ease se trouvent en grandes surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire