Rechercher dans ce blog

mardi 24 juillet 2012

Activ Eclat Gatineau


J'ai une copine qui tient un SPA à St Bonnet de Mûre. Et comme elle est trop cool, en plus d'avoir fait un super endroit cosy et tout, ba elle conseille bien ses clientes. 

J'avais besoin de me racheter une crème de jour et elle m'a orienté vers L'Activ Eclat de Gatineau.

En plus d'hydrater, la crème est censé ravivé le teint, ce qu'elle fait parfaitement et me permet d'oublier un peu mon fond de teint les jours de chaleur.
Chose importante pour moi, elle ne fait pas grasse et ne laisse aucune sensation désagréable sur la peau.


La texture est légère, aromatisée à l'agrume mais pas d'une senteur qui donne un mal de tête.
Je l'utilise depuis à peu près 6 mois, j'en suis vraiment contente, même si en l'achetant j'ai un peu tiqué sur le prix (40€40 le flacon de 30mL), je ne le regrette pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire