Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Il me semblait avoir dit pas de Benefit pendant les soldes !

Je suis faible...

Après avoir fait une razzia chez Sephora lors du premier jour des soldes.
J'avais dit : " je n'achète pas de Benefit, période de no-buy, avant les vacances, encore trop chère pour mon budget, je me fixe juste sur ce dont j'ai besoin"

Et puis lors de la deuxième démarque un petit tour à Camaïeu...en passant devant Sephora, je m'arrête juste pour voir si il restait encore des choses après le rush de la première semaine.



Et me voilà repartit avec une poudre matifiante unifiante.....et encore j'ai reposé le mascara scintillant.
J'ai pas prit que ça, j'ai ramené à zhom une crême hydratante....gentille fille.



Comme d'habitude l'emballage est juste énorme....marketing quand tu nous tiens.



Elle n'est vraiment pas mal et même si la teinte est un peu en dessous de ma carnation de peau, le résultat n'est pas mal du tout.

Adieu rougeurs et cicatrices infâmes ! Je suis glamour là ! Sans pour autant avoir un teint de plâtre comme je déteste tant.


Get Event de Benefit - 32€ en vente chez Sephora.

2 commentaires:

  1. Je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup hésité... Maintenant j'ai envie d'y retourner!!
    Ps : on ne peut pas commenter sur ton blog en mettant juste un pseudo et une url, c'est embêtant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors jusqu'à maintenant tu as été plus solide que moi.

      Merci de ta remarque, je vais voir si je peux modifier ça.

      Supprimer