Rechercher dans ce blog

samedi 14 juillet 2012

Je n'ai pas des mains de travailleuse d'abord !!!

Avoir des jolis ongles passe aussi par de belles mains...c'est comme du rouge à lèvre avec des dents jaunes, ce n'est pas vraiment classe.

Plusieurs fois par jour et même en été, je me mets de la crème hydratante sur mes mains.

En ce moment, j'utilise celle au karité de chez Laino.


Elle sent bon, il n'en faut pas beaucoup pour hydrater et laisse un film protecteur mais qui ne fait pas gras. J'attache énormément d'importance au rendu d'une crème hydratante dans la mesure où je déteste me sentir poisseuse.


Le flacon est petit, il ne tient pas trop de place dans la valise qui me sert de sac à main.

Crème main au karité de Laino - environ 4€ en pharmacie et parapharmacie

2 commentaires:

  1. Je l'ai déjà testé et tout comme toi je l'apprécie beaucoup! J'aime pas non plus avoir les mains poisseuses et cette crème était plus que raisonnable à ce niveau là. =) Et au niveau de l'hydratation, à l'époque elle m'a bien "réparé" les mains.

    ps: J'adore la photo de ton chat, trop mimiiii !!!!! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment pas mal. Je tiens beaucoup à la non grasse...lol
      Merci :)

      Supprimer