Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2012

Gommage Visage Avène

Même moi qui est une peau mixte et grasse sur la zone T (petite séquence sexy), les gommages pour visages me décapent la peau.

J'en ai essayé un certain nombre, pour ressortir avec une peau rouge et irritée....chose qui ne m'arrive JAMAIS en temps normal. Bon il faut aussi dire que même les peaux grasses ont besoin d'être hydratées.

Un jour que je me baladais, en toute innocence, dans la Grande Pharmacie Lyonnaise je suis tombée sur un gommage de la marque Avène.

Mine de rien, il a finit dans dans mon panier, surtout après avoir constaté qu'il ne contenait pas de paraben.

" AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). WATER (AQUA). PROPYLENE GLYCOL. POLYETHYLENE. POLYACRYLAMIDE. DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE. C13-14 ISOPARAFFIN. SODIUM SALICYLATE. CETRIMONIUM BROMIDE. CHONDRUS CRISPUS (CARRAGEENAN) (CHONDRUS CRISPUS). FRAGRANCE (PARFUM). JOJOBA ESTERS. LAURETH-7. RED 30 (CI 73360). SODIUM BENZOATE. TALC. TRISODIUM EDTA. ZINC GLUCONATE "

Une fois par semaine, c'est le petit rituel, je fais gommage du visage + masque.
Le flacon ne fait que 50 mL mais vu qu'il en faut très peu, il dur un petit bout de temps, il est hyper pratique à emporter en vacances.

Niveau odeur, il est neutre.

Gommage doux purifiant - Avène 9€90

Les explications du site, même si je ne suis pas totalement d'accord avec certaines méthodes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire