Rechercher dans ce blog

vendredi 6 juillet 2012

Huile de Ricin

J'ai des cheveux frisés, fin et une masse énorme...un véritable bonheur.



Après de longues années à lisser et colorer mes cheveux, je le paie maintenant. Surtout qu'à l'époque, je ne savais pas qu'il fallait protéger sa tignasse des plaques chauffantes.
J'ai du en couper la majeure partie et je n'ai plus aucun intérêt à les lisser si je ne veux pas porter une perruque, malgré la masse de cheveux que j'ai.

Je fais donc une cure d'oenobiol sur trois mois, mais je reviendrais dessus plus tard.
En parallèle, j'essaie d'hydrater mes cheveux au maximum, de ne plus utiliser d'appareils chauffants et de faire couper les pointes à la moindre fourches.

Lorsque je sens que mes cheveux sont vraiment trop secs, malgré serum, masque, coiffeur and co. Je mets maintenant de l'huile de ricin sur les pointes et ça leur donne un coup de pouce, pas besoin donc de les laver chaque jour et ainsi de risquer l'apparition plus rapide de fourches.

Le résultat est pas mal, après avoir mit un tout petit peu d'huile sur les pointes, mes cheveux reprennent vie je dirais.




Mon flacon a été acheté à Auchan pour un peu plus de 3€, il me sert aussi pour masser mes cuticules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire