Rechercher dans ce blog

mercredi 18 juillet 2012

Bon plan de la semaine 29 : Touche Couleurs

Il est vrai que sur la blogosphère des BA ont trouve énormément de produits de grandes marques.
Ce qui est très utile à mon sens, je vous avoue qu'avant d'investir dans une crème à 50€ ou un mascara à 40€, j'aime beaucoup parcourir les blogs et avoir divers avis afin de savoir si "investir" vaut ou non le coup.

Mais il faut être franche, on a pas toutes les moyens de se payer uniquement du Guerlain, du Yves Saint Laurent, du Benefit ou du Shiseido.

C'est pourquoi je me suis dit que chaque mercredi j'allais vous faire part d'une astuce beauté (ou non) à petit prix.

Cette semaine, je vous présente donc encore une palette...cette fois-ci uniquement composée de fards à paupières, il y en a 80.

L'emballage ne relève certes pas d'un grand marketing, mais à 12€90 on ne va pas non plus demander la lune avec... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets niveau couleur.

" Les touches couleurs vous font les yeux doux… Am-stram-gram je choisis mes couleurs selon mon humeur ! 80 teintes pour embellir votre regard. "

 Touche Couleurs en vente chez Nocibé, 12€90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire