Rechercher dans ce blog

mardi 25 septembre 2012

Un incontournable : L'huile prodigieuse de Nuxe

Après en avoir entendu parler pendant des mois, voir des années, j'ai décidé d'en faire son acquisition lors de mon passage aux Galeries Lafayette de la Part-Dieu. J'aurai du attendre quelques jours de plus et l'acheter à la Grande Pharmacie de Lyon ou chez Carré Santé, je crois l'avoir payé pratiquement 5€ de plus.


Évidement, si je me suis ruée dessus c'est parce que je voulais la tester pour ma crinière sauvage et indomptable.

J'ai éjecté la madame qui m'expliquait comment l'utiliser (je dois avoir une gueule à ça parce que la dernière fois la madame à Marionnaud a entreprit une longue explication sur comment appliquer son vernis à ongles !).

Une fois rentrée à la maison, je n'ai pas attendu pour tester sa mythique efficacité. J'en ai enduit mes cheveux (un peu trop car en sortant de la salle de bain zhom a fait de basses moqueries) et avant de me coucher j'ai enroulé mes cheveux dans une serviette pour ne pas tacher mon oreiller.

Le lendemain, mes cheveux n'avaient pas absorbés le produit comme ils le font avec l'huile d'argan ou de ricin (faut-il dire que j'ai eu la main lourde aussi). Je les ai lavé 2 fois pour ne plus avoir aucune trace d'huile.
Après la routine habituelle, je n'ai pas vu de grande différence.... Mes cheveux sont, certes, un peu moins secs, mais ce n'est pas non plus le nirvana.

Par contre, je m'en suis servi à la place de la pâte de Monoï avant et après avoir été à la mer ou à la piscine et là j'avoue avoir été satisfaite, mes cheveux n'avaient pas cet effet paille détestable et on gardé de leur souplesse.




1 commentaire:

  1. Moi aussi je l'ai utilisé cette été pour hydrater mes cheveux et ça a très bien marché :)

    RépondreSupprimer