Rechercher dans ce blog

samedi 15 septembre 2012

Oenobiol 2 mois plus tard

Je vous en avais parlé * et maintenant nous en sommes à M + 2.

Qu'en est-il donc de ma perte de cheveux ?

Je dirais qu'ils ont poussé, certes je n'ai encore la tignasse dont je rêve, mais les résultats commencent à être visible.
J'en perds nettement moins, c'est une certitude.
J'essaie régulièrement de couper les fourches aperçues sur certain cheveux...





Vu que je les laisse friser désormais, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte de leur véritable longueur.... A la fin des 3 mois de cure, je mesurerais mes racines, ma dernière coloration datant du mois de mai.

Rendez-vous chez le coiffeur en novembre pour un bilan complet.

Le plus difficile pour moi, est de m'astreindre à penser à prendre les gélules.... Quand on a une cervelle de poisson rouge....ou pas !





Aujourd'hui est un jour spécial, mon petit frère adoré vient d'avoir 10 ans ! Déjà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire