Rechercher dans ce blog

lundi 3 septembre 2012

Polytrans !

Pour ce poste je ne vous parlerai pas de vernis ou de maquillage.
Non, pour ce poste, je vais parler d'achat en ligne pour nos compagnons à quatre pattes.

Cette fois-ci, je me suis jetée sur Polytrans.
Un site internet onéreux mais on trouve tout ce dont on a besoin ou pas.

Le service est rapide, mon colis a été réceptionné 48h près avoir passé la commande.


Le petit carton a été déposé dans ma boite aux lettres, j'avais commandé un démêlant de la marque Lady Bell, un produit permettant de blanchir les poils jaunis et un lot de 6 serviettes de bain spéciales chiens hyper-absorbantes. J'en ai eu, frais de port compris, pour 48€90. Ils ont en plus envoyé un catalogue de leur boutique en ligne.


Le démêlant est chère, il coute encore plus que les miens^^, mais le résultat est largement à la hauteur du prix. Les poils de ma shih-tzu se démêlent facilement, sont bien hydratés et pour plusieurs semaines. Aucun regret pour cet investissement.

 

Je n'ai pas encore utilisé ce produit, donc aucun point de vu personnel.
Il faut l'appliquer à l'endroit désiré 3 fois par jour, pendant une semaine minimum.


Les serviettes, utilisées sur plusieurs fois et sur différentes races, je ne suis pas du tout convaincue.
Elles n'absorbent pas et encore moins qu'une serviette classique.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire