Rechercher dans ce blog

mardi 11 septembre 2012

Huile d'Argan

Je ne vous apprends rien, c'est un produit originaire du Maroc, dont la notoriété n'est plus à démontrer.
Utilisée pour les cheveux secs, pour les massages, pour les peaux sèches...

Je me suis décidée à l'acquérir dans le but de voir en quoi elle serait utile à ma tignasse revêche. N'ayant pas de problèmes de peau sèche, je ne serais donc en aucun cas utile sur ce point, mais je connais une personne qui l'utilise contre le psoriasis et les effets sont apparent. 




J'ai prit celle du Petit Olivier, en grande surface pour une quinzaine d'euros. J'ai opté pour le bio, car je sais qu'il y a pas mal d'arnaque vu que c'est un produit dont la popularité monte de plus en plus.
La prochaine fois j’essaierais celle de chez Fragonard parfumée à la rose parait-il. Hum !

Mon avis ?

J'en mets régulièrement une infime quantité sur mes pointe, elles adsorbent le tout assez rapidement. Elles n'ont plus cet effet desséché qu'elles ont habituellement en permanence.... Le bonheur des cheveux frisés quoi.
Par contre, en masque avant de laver mes cheveux c'est trop gras, même en lavant plusieurs fois mes cheveux de suite. Donc j'ai abandonné cette technique au profit de l'huile de germe de blé.

2 commentaires:

  1. Pour les cheveux c'est super, mais pour les ongles aussi! Dans un petit bol, 15secondes au micro ondes, on trempe les ongles dedans et BOUM magie! Tout hydratée des bouts de doigts ;)
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette astuce :) merci

    RépondreSupprimer