Rechercher dans ce blog

vendredi 18 avril 2014

Programme lutte contre les vergetures

J'ai quelques produits absolument indispensables que j'applique matin (quand je le peux) et soir, devant un homme à l'air désolé.

Mon mot fétiche depuis le jour du test positif est hydratation.



J'ai d'abord tenté le laboratoire Téane, spécialiste dans le soin des futures et jeunes mamans.
Cosmétique bio, sans odeurs....j'ai opté pour leur crème contre les vergetures.

Plus d'info et le site officiel ici
Elle a été ma compagne durant tout le premier trimestre, je m'en suis allègrement tartiné. Elle pénètre bien, ne me faisait pas vomir (très important), ne collait pas à mes vêtements et aucune vergetures à l'horizon durant ce premier trimestre.


Durant le second trimestre, mon alliée de choc a été le beurre de karité réparateur de chez Melvita. Appliqué chaque soir !


Je sais que certaines n'apprécient pas la texture du produit, le fait que l'on doit le faire chauffer entre ses mains pour pouvoir l'appliquer convenablement.
Personnellement j'en suis absolument fan. J'en appliquais sur toutes les zones à risques et en prime sur mes lèvres.
Il a beau avoir l'air gras, il ne l'est pas du tout et ne tachait pas mes vêtements.


Les matins, où je suis plus speed, boulot oblige, je ne me voyais pas appliquer longuement du karité, j'ai privilégier le sommeil pour tenter de tenir mes journées de travail.
Mais durant le deuxième trimestre, le poids commence à arriver, le ventre gonfle et les seins prennent allure de barbie siliconée. Et espérant un jour pouvoir me remettre en maillot de bain.....je me suis refusée à partir sans hydrater au minimum ma peau.
Ma copine de rapidité et d'efficacité fut l'huile sublime au bois d'orange de chez Roger Gallet !


L'avantage d'avoir passer les trois premiers mois.....les odeurs deviennent un peu moins insurmontables et celle-ci ne me collait pas un mal de tête affreux.

Pour une huile sèche, elle n'est pas grasse, ne colle pas aux mains et aux vêtements, elle s'applique facilement et est très efficace.
Je suis conquise !


A ce jour, j'entre dans le dernier trimestre (j'y suis même), dans deux mois et demi je vais accueillir un petit être qui va chambouler ma vie (enfin encore plus car il a déjà commencé à le faire).

J'ai sélectionné deux alliées....qui seront je l'espère de choc.... Car si je continue comme ça, je risque fortement de ressembler à cette image :


J'ai encore un peu de marge mais tout de même....

Bref, chacun sait que les vergetures sont amplifiées avec les variations de poids hum ! Voici ma première alliée de choc :


La désormais cultisme Bio-Oil....sera-t-elle à la hauteur de mes attentes ? Je ne manquerai pas de vous en faire part.

Ma seconde alliée est l'huile de massage anti-vergetures d'une de mes marques favorites Weleda !


Je vous ferai également part de mes impressions vis à vis d'elle....

Pour l'instant aucune vergetures à l'horizon !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire