Rechercher dans ce blog

mardi 2 octobre 2012

The pore professional by Benefit of couuurse !

Je ne sais pas si c'est vraiment utile de faire un topo sur ce petit bijoux....bourré de silicones, normal toutes les bases de teint le sont me direz-vous. Moi qui aime le naturel je suis servie... En même temps on en peut pas tout avoir non plus.

C'est du Benefit, donc faut aligner, il coûte 32€ pour 22 ml, mais franchement il les vaut.

J'ai l'édition spécial trop belle de la mort qui tue (ha ha ha merci coupine de moi), et oui si Benefit gère à 100% niveau efficacité des produits, ils en sont à 200 niveau marketing. Qui n'a pas eu envie d'acheter un de leurs produits juste pour l'emballage hein ? Qui ?






De l'utilité du pore professional ?

C'est une base de teint, applicable avant ou après le fond de teint. Il a pour but de réduire l'apparence des pores (je n'aime pas le mot resserrer qui peut être mal interprété).

Et je fais une hola pour ce formidable produit. Il fait admirablement bien son job. Il est doux, ne fait pas la peau grasse.
Le tube peut paraître petit, mais il dur longtemps, très longtemps.

Même si le must ne serait de ne pas avoir à cacher ses pores, entre nous.

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais un blog !!! Continue c'est vraiment cool ! Qui plus est, maintenant j'ai un avis sur ce faneux produit ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu avais un blog !!! Continue c'est vraiment cool ! Qui plus est, maintenant j'ai un avis sur ce faneux produit ! Merci ;)

    RépondreSupprimer