Avoir une fille à la maison c'est cool, on ne s'ennuie jamais au moins, parfois l'homme devrait s'en rappeler !
- on s'épile, oui parfois en lui piquant son rasoir mais au moins on n'a plus de poils après, et c'est ce qui compte non ?
- on est capable chaque jour de l'année d'être assortie, paire de chaussures, sac à main, ceinture, montre, collier, boucles d'oreilles, bracelets.... On fait tout pour lui plaire, alors pourquoi râler qu'il n'y a plus de place pour lui dans le placard ? Et puis de toute façon y'a pas besoin d'un dressing entier pour sa paire de chaussures pour le sport et celle pour sortir.
- la salle de bain est remplie de tout un tas de produits, il ne connait même pas l'existence de certains, parfois il n'en peut plus de nous attendre avant de sortir ou de ne pas avoir d'eau chaude après que l'on se soit laver les cheveux. Mais au moins on est toujours au top du top !
- on parle beaucoup, de tout, de rien, de la journée de boulot, d'Emy cette trainée, de maman, de Lola qui vient de se faire larguer, de ce joli sac à main hors de prix, de cette nouvelle paire de chaussures qui irait très bien avec notre jean Salsa, du dernier mascara de chez Dior ou de ce nouveau fond de teint qui donne une tête enfarinée.... Bref la conversation est toujours animée et si on lui raconte tout c'est qu'on l'aime non ?
-on partage avec lui les tâches ménagères, la cuisine, la vaisselle, les lessives, le loyer.... On est une femme libérée ou pas ?
- on est jalouse et possessive.... C'est qu'on tient à lui, non ?
- c'est un expérience de faire le tour des pharmacies de garde de la ville pour trouver une boite de tampons un dimanche à 23h !
- oui il nous arrive de pleurer au cinéma ou devant la télévision...et de se lever le lendemain avec les yeux d'un lapin atteins de myxomatose.... Oui mais la sensibilité c'est chou !
- non ce n'est pas trois fois le même sac, il y en a un gris clair, un gris foncé et un blanc cassé pour allez avec la dernière robe qui a rejoint notre dressing. On a le sens de la mode !
-le bonheur d'être une fille qui ne se soucis pas des choses futiles, on a vernis nos ongles de pied...en meme temps que le canapé et on est capable d'en rigoler.
wouhou tes cheveux !!! thumbs up !
RépondreSupprimer