Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2014

Crayon effaceur de maquillage de chez Sephora

Il n'est pas rare que je me loupe en me maquillant le matin (ou le soir d'ailleurs). Ou que dans la journée mon crayon décide de couler, ce qui donne un magnifique air de pauvre fille fatiguée.

J'ai donc décidé il y a quelques temps de tester le crayon effaceur de maquillage de chez Sephora.

J'avais profité d'une période de soldes pour l'acheter, il me semble l'avoir payer 2€. Et heureusement car il n'en vaut pas plus.

Quésaco ?


Il permet de se substituer au coton tige et rattrape les bavures.
Sur le principe, on est ok.

Par contre sur l'application on est à 0 !
Au bout d'une fois, où j'ai osé rattrapé un trait de crayon qui m'avait échappé l'embout est devenu tout noir et après impossible de l'utiliser sans pourrir mon maquillage...

De plus, au niveau hygiène je ne trouve pas ça vraiment top, voir même plutôt crade....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire