Rechercher dans ce blog

vendredi 17 mai 2013

Bo-ing de chez Benefit

Pour rien au monde je n'aurai manqué la premier jour des soldes chez Sephora, où je peux allègrement me lâcher en culpabilisant un peu moins que je ne le fais habituellement.

C'est ainsi que Bo-ing a rejoint ma salle de bain et mes 15 autres anti-cernes.


A - 70% pourquoi s'en priver ?
Je l'ai opté pour la teinte 3, ayant la peau mate. Je l'applique au doigt, mon aptitude au pinceau étant encore celle d'une grande débutante, déjà que j'y arrive sur les yeux c'est un miracle de l'esprit saint.
Et malgré mes deux mains droite, le résultat est probant, on voit un peu moins mes cernes.

Tous les produits Benefit que j'ai pu tester  ne m'ont jamais déçu....mis à part leur prix exorbitant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire