Rechercher dans ce blog

lundi 22 avril 2013

Le débarquement de Normandie

Il y a quelques semaines, j'ai débarqué chez l'homme, ex-célibataire endurcit, grand ordonné (si on n'ouvre pas les placards), avec une salle de bain comportant en tout et pour tout :
- un pot de gel
- une brosse à dent
- un dentifrice
- un déodorant
- une crème pour le visage non-entamé

Quand il est venu chercher ses affaires dans mon appartement.....il a tout simplement halluciné, quelques cartons de chaussures, quelques cartons de fringues, quelques cartons pour les animaux.....et un carton entier de produits de beauté, venant compléter ceux que j'avais déjà entassés dans sa salle de bain.

Pourquoi tous les hommes pensent-ils que l'ont est belle naturellement ? Qu'on ne passe pas des heures à prendre soin de soi ? Pourquoi croient-ils que l'on a 10 vernis ayant exactement la couleur rouge ?

J'ai tenté de caser mon bordel dans son meuble de salle de bain...en me promettant de ne plus ouvrir 5 fois le même produit et de vider mes stocks avant d'en racheter... Hum l'espoir fait vivre !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire