Rechercher dans ce blog

lundi 27 mai 2013

FalseLashes Concentrate de chez Kiko

J'ai des cils minuscule, et très dur à mettre en valeur, même L'Inimitable de Chanel n'en vient pas à bout et je n'ai pas encore le moyen d'investir dans le Revitalash, j'ai testé le FalseLashes Concentrate de chez le milanais (sont allez le chercher loin le nom là).




Et ba j'en applique avant de me mettre du mascara, comme le dit la notice...

Pour ce qui est du résultat je suis grandement déçue. Je ne sais pas si cela vient de la pourriture de mes cils ou du produit....mais je reste dubitative sur la chose...

vendredi 17 mai 2013

Bo-ing de chez Benefit

Pour rien au monde je n'aurai manqué la premier jour des soldes chez Sephora, où je peux allègrement me lâcher en culpabilisant un peu moins que je ne le fais habituellement.

C'est ainsi que Bo-ing a rejoint ma salle de bain et mes 15 autres anti-cernes.


A - 70% pourquoi s'en priver ?
Je l'ai opté pour la teinte 3, ayant la peau mate. Je l'applique au doigt, mon aptitude au pinceau étant encore celle d'une grande débutante, déjà que j'y arrive sur les yeux c'est un miracle de l'esprit saint.
Et malgré mes deux mains droite, le résultat est probant, on voit un peu moins mes cernes.

Tous les produits Benefit que j'ai pu tester  ne m'ont jamais déçu....mis à part leur prix exorbitant.

mardi 14 mai 2013

La levure de bière

Utilisée depuis de nombreux siècles pour ses vertus, la levure de bière est l'un des compléments alimentaires les plus rependu, efficace pour la peau, les cheveux ou encore les ongles, j'en fais deux cures par an. Une au printemps et la seconde en automne. Lorsque je perds le plus mes cheveux.



L'an dernier j'avais opté pour la levure de bière de chez Arkogélules, que j'avais trouvé à la Grande Pharmacie Lyonnaise pour un peu moins de 8€ la boîte de un mois et demi. J'en avais prit deux, car il est préférable d'étaler la cure sur trois mois pour une véritable efficacité prouvée.

Le point positif de cette marque est qu'elle fait son boulot : des cheveux renforcés, plus volumineux (je n'ai pas prit cinq centimètres en un mois, c'est tout à fait impossible), des ongles plus résistants et se cassant moins vite.

Le point négatif est la taille des gélules....moi qui n'ait habituellement aucun mal à en avaler la cela coinçait et je devais les prendre une par une, au risque d'avoir l'impression qu'elles restaient coincés au milieu de ma gorge.

Cette année, je me suis tournée vers le bio et j'ai acheté deux boîtes de levure de bière et carotte bio de chez Phytoceutic, pour ce qui est du prix, c'est un peu plus de 8€ la boîte, rien de très onéreux.
En optant pour ce mélange, je fais d'une pierre deux coups, je m'occupe de mes cheveux (de mes ongles) et surtout de mon teint terne de fumeuse compulsive.
Je prends deux comprimés pendant le repas du soir, une boîte faisant 40 jours.

J'ai pu constaté de nombreux points positifs, déjà mon teint n'est plus aussi jaune qu'il a pu l'être, j'ai l'air en meilleure santé (l'air hein parce que quand t'es au chômage le moral il prend une bonne claque), pour ce qui est de mes ongles c'est le top. Au niveau du goût, j'ai l'impression de manger une carotte quand je le pose sur ma langue avant de l'avaler, et miracle, je peux prendre les deux à la fois, ils sont minuscules comparé à Arkogélules.

J'ai constaté un seul point négatif, je ne sais pas s'il vient de moi ou du produit en lui même....aucun effet sur mes cheveux. Bon il faut dire que j'en ai décoloré le bout, je les ai un peu lissé ces derniers mois (honte à moi) et je suis épuisée et stressée, ce qui n'arrange absolument rien à leur état de sécheresse déjà bien avancé.